Retour à l'accueil
 
Où en sont-ils ?
A l'heure actuelle, le groupe a terminé sa tournée semi-mondiale (Europe et Amérique du Nord).
Leur nouvel album, intitulé 'Kid A', est enfin sorti le 4 octobre, après moult ennuis.
Ils sont actuellement en studio, à travailler sur de nouveaux titre pour le 5ème albums.
Une tournée mondiale devrait suivre en 2001, ainsi qu'un 5ème album.
A propos du nouvel album
Concerts passés.
Envoyez-nous vos informations
Evènements à venir.
Les archives.
Rechargez la page.
Translate this page automatically using Altavista's Babelfish.
       
LUNDI 3 DECEMBRE
[18h43] - Back !
> Passons sur le fait que NODATA vienne de fêter ses deux ans chez Citeweb (depuis le 2 décembre 1998, pour le meilleur comme pour le pire) et la fête de Xavier (le 3 décembre, merci à tous pour vos emails, both of you), et venons en à l'info du jour...
> ...qui vient de MaxK, sur le msgboard :

C'est dans la boite.
Rangé et terminé
L'artwork suit de près et semble magnifique
Bref, le genre de truc qu'on peut attendre venant d'un gars qui boit un coup avec Stanley avant d'aller se coucher...
-x.
VENDREDI 1er DECEMBRE
[18h43] - Back !
> Désolé pour ce retard de news, j'avais les mains prises.
> Selon le NME, les quatre titres prévus pour les Evening Sessions du 11 décembre sur BBC Radio1 ont été enregistrées, et même réarangées ('The National Anthem', aurait été revue et corrigée). Les autres titres sont 'Everything In It's Right Place', 'How To Disappear Completely' et 'Idioteque'.
> Toujours selon le NME, le groupe sera interviewé le 20 décembre pour un Spécial Noël, avec entre autres des questions venants des fans.
> D'après Tchatche, "ette émission [...] fera peut-être l'objet d'une édition CD, ou d'un EP. Ou sinon, d'une diffusion sur les autres radios publiques européennes". Bref, ils n'en savent rien.
> Thom est l'une des Personnalités de l'Année selon Rolling Stone. De son coté, Spin pense que Radiohead est le groupe de l'année. Bah tiens !
>
J'en profite pour vous rappeller de fêter les Xavier ce dimanche... Si, si !
> De nouvelles photos des oxoniens (deux pour chaque) ont été mises sur le site de Capitol.
> Lucky n'y va pas avec le dos de la cuillère à café : plus de 500 photos du concert du 24 septembre sont en ligne !
> Votez pour votre blip favori sur radioblips !
> From CUTW : Gina Jeffreys, chanteuse de country austalienne, reprend 'Creep' à sa manière, pour un CD caritatif. Ptin, on dirait la fin du JDM sur MCM...
-x.
MARDI 28 NOVEMBRE
[23h14] - NPA.
> J'avais oublié de vous parler de nos collègues (mains néanmoins amis) de NPA qui, avec l'aide des me
mbres de leur forum, tentent de monter le bien-nommé Festival des Nepasavaléennes. Aidez-les, visitez leur site, cliquez sur leurs sponsors, participez ! MAINTENANT !
> A voir l'affluence sur notre forum, les nodataéennes ne sont pas pour demain...
> La radio rock/djeun' Le Mouv' (qui pique des fréquences à FIP, tsss...) annonce pour le 1er janvier 2001, en exclusivité, "l'odyssée Radiohead en live", de 22h à minuit. En fait, un diffusion du concert du 2 octobre à Warrington. Un nouveau bootleg en perspective, quoi...
> Pour ceux qui comptent offrir un tisheurte Rh à Noël, w.a.s.t.e. à mis en ligne des recommendations (dates limite de commande, tout çaaaaaa......).
> Votez pour les 100 chansons de l'année (hint : 'The National Anthem') au référendum de l'Australien TripleJJJ. (merci FMA).
> From FMA toujours : nos amis canadiens vont avoir l'occasion de nous faire des belles captures vidéo des clips rares de Rh : MuchMusic diffuse ce soir et demain son intégrale des clips du groupe. Envoyez-nous les fichiers ! =)
-x.
LUNDI 27 NOVEMBRE
[23h58] - Ajouts.
> Merci à FMA : le NME prépare un mini-site
pour fêter les 20 artistes les plus influents de tous les temps (en fait "des 40 dernières années" si on estime que les influences ont évoluées depuis Cro-Magnon, et que le NME a tendance a tout exagerer). Allez lire leur article, histoire de découvrir les 10 autres artistes (cool, y'a Beck !).
> CUTW a trois ans ! Dites-le avec des fleurs !
> SWAG.
-x.

[21h47] - oOps, I did it...
> Bon, bah, j'm'a trompu. Une fois n'est pas coutume. Radiohead.com
a effectivement gagné les prix pour le Meilleur Site d'un Artiste Alternatif, ainsi que le Site Musical de l'Année. Trop cool. Jonathan, webmaster de GP sur lequel j'avais tout parié, m'a indiqué qu'il était dans les 5 premiers pour le Prix du Public, et que si le site n'était pas mis à jour en ce moment, ce n'était pas pour cause de voyage à Londres, mais pour quelques jours en famille. Ah. Bon. Déçuuuuuuuuuu !
> Alors bon, pour relever l'ambiance, j'ai trouvé ce p'tit article : tout du long de l'année, le NME a réalisé un p'tit sondage auprès des artists qu'il interviewait, au sujet des groupes et artistes les ayant le plus inspiré. Résultat :
  1. David Bowie
  2. Radiohead
  3. The Beatles
  4. Public Enemy
  5. Miles Davis
  6. Kraftwerk
  7. Sex Pistols
  8. Eminem
  9. Nick Drake
  10. The Smiths
Ca l'fait grave ! L'ironie étant que Bono (from U2) a voté pour Radiohead, ce qui est pas mal pour un quintet d'Oxford appellés "nouveau U2" à ses débuts.
-x.
SAMEDI 25 NOVEMBRE
[15h08] - Trucs.
> Un clip pour 'Idioteque' (en live) est disponible sur Showbizz.net. 'pas super-top qualité, mais bon...

> Un album live ? C'est en tout cas ce que prévoyait cet article datant du 18 octobre. Bah.
> C'est la fête chez BBC Radio1 en ce moment : Phil et Ed se feront interviewer par Jo Wiley lundi 4 décembre, vers midi. (merci FMA).
> De nouveaux blips sont disponibles. Apparemment y'a un doublon...
> MaxK propose des videos des concerts de Londres.
> Une interview de Stanley Donwood par CUTW.
-x.
VENDREDI 24 NOVEMBRE
[17h25] - Awards.
> Les Online Music Awards ont eut lieu hier soir à Londre.
Selon Music365 et le site même de l'organisteur de l'évènement, le grand vainqueur est Radiohead, avec lex prix pour le Meilleur Site D'Un Artiste Alternatif, ainsi que le Site Musical de l'année. Cool.
> Mais un truc cloche à mon goût. On voit dans ces articles que c'est le site officiel de Rh qui a gagné. Or, si on regarde cet article de l'organisateur, daté du 16 novembre, on découvre que parmi les cinq cites les plus appréciés ne se trouve PAS radiohead.com, mais greenplastic.com ! Je pense donc que vous pouvez envoyer vos félicitations à Jonathan Percy, webmaster de GP, pour ses deux prix !
> A noter que les 4 autres sites parlent de 5ive (boys-band), A1 (boys-band), Eminem (rappeur blanc haha) et Steps (boys-band). C'est pas très rassurant sur les goûts musicaux des votants, si vous voulez mon avis...
-x.
JEUDI 23 NOVEMBRE
[12h50] - osijdvok.
>
Articles : Billboard (LP5, no news), SPIN ("Radiohead sort un deuxième album". Ils sont nés en l'an 2000, eux ?), LiveDaily (texto : "selon Billboard, un nouvel album est prévu pour mars". Ils ne se sont pas foulés).
> MaxK nous parle des 4 titres qui seront joués durant la Evening Session du 11 décembre, sur BBC Radio 1 :
*Apparemment*, selon une mail que je viens de recevoir, il s'agirait de :
The Nationa Anthem
The Thief
Egyptian Song
Idioteque
Donc, deux titres de 'Kid A', une reprise et un inédit. Je ne me plaind pas... (merci Sam)
> Ce soir, documentaire 'Kid A Lives' sur MuchMusic USA (je dis ça pour nos amis d'outre-Atlantique, hein...).
-x.
MERCREDI 22 NOVEMBRE
[16h50] - Youpla bis.
> Dans cet article, Music365 "confirme" l'annonce du RhDJset du 11 décembre, mais annonce aussi que Rh enregistrera 4 titres pour l'émission de Steve Lamacq, 'The Evening Session'.
'm'étonnerait que ce soient des chansons inédites, mais on peut toujours rêver...
-x.

[08h59] - Youpla.
> Vous pouvez voir quelques vidéos de Rh en concert à Londres sur le site de PeopleSound. Merci Sandrine !
> Trois ans après : la BBC (!), Platform.
-x.
MARDI 21 NOVEMBRE
[20h18] - Annonce ter.
> Le fameux scoop du NME n'en est pas un, pour changer.
Ils ont coincé Colin entre deux portes, et il en sort ce que l'ont sait déjà : le successeur de 'Kid A' sortira en mars/avril 2001 (précédé par un single, au diable l'avarice), et qu'ils sont en train de faire le tri. Le groupe est "très heureux, très enthousiaste". Certaines chansons proviennent des séances d'enregistrement de 'Kid A', mais la plupart sont complètement nouvelles. "On n'arrête pas, vous voyez, pas comme un groupe de rock à la noix qui sort un album tous les deux ans". L'interview complète de Colin se trouve dans le NME (version papier) de cette semaine. K-ro ? =)
> SWAG toujours. Comment se faitèil que le fanclub du Bénélux pose tout plein de question, alors que ne voit rien venir de NPA ? EMI Bénélux serait plus sympa qu'EMI France ? Grmbl...
-x.

[16h25] - Annonce bis.
>Comme prévu, les premiers articles font surface : NME (avec une annonce de "exciting news" pour aujourd'hui) et Q.
-x.

[08h47] - Annonce.
> La fameuse annonce promise pour hier soir sur BBC Radio1 a été donnée (juste après la diffusion de 'Idioteque').
> Comme suggeré dans les rumeurs, il s'agit donc d'un DJ set, prévu dans la même émission, le 1 décembre 2000. Radiohead feront leur set directement depuis leur studio d'Oxford, via un ligne ISDN reliée à Radio1. L'annonce ne précise pas QUI fera le DJ, donc on est en droit de se demander si tout le groupe ne fera pas son p'tit show. Et pourquoi pas jouer un ou deux morceaux, étant donné qu'ils sont en studio ? Et pourquoi pas faire un webcast par la même occasion, pour fêter le premier anniversaire du premier webcast (diffusé dans la nuit du 9 au 10 décembre 1999).
> Bref, comme d'hab', le mot d'ordre : on verra bieng.
> Chris Ban, blip-maker, parle.
> Selon FMA, le NME aura des trucs "en exclusivité mondiale" pour nous demain. A prendre avec des pincettes, donc.
> Radiohead à Glastonbury ? Rumours say so.
> Selon NPA, EMI sortirait 'Idioteque' en single promo (donc pas accessible au commun des mortels). Ca m'fait une belle jambe, tiens...
> Thom : hot or not ?
-x.
LUNDI 20 NOVEMBRE
[14h23] - Des vidéos.
> Notre bonté étant grande aujourd'hui, nous vous proposons de télécharger les vidéos qui se trouvent en streaming sur le site iBlip (sauf que grâce à NODATA, vous pourrez maintenant les télécharger). Il s'agit de chansons filmées à Londres. Nous vous proposons deux formats de compression, choisissez celui qui vous convient et sauvez-le sur votre disque dur (clic droit et "sauvez la cible sous..." sous Windows, un truc du même genre sous Mac, les linuxiens sont habitués à se démerder, vive l'Amiga)). De plus, les fichiers sont au format Windows Media Player (.asf).
Optimistic : 1.3 Mo - 10.8 Mo
Idioteque : 1.1 Mo - 9.5 Mo
Everything In It's Right Place : 1.9 Mo - 16.2 Mo
The National Anthem : 1.5 Mo - 12.6 Mo
-k.

[12h43] - Niouzes.
> Les membres de Rh sont de plus en plus souvent sur le msgboard. Seraient-ils tous en studio, à préparer le LP5 ?
>
nothing records, prépare la mise en ligne de objectmerch.com, site de vente d'objets merchandising, dont évidemment des exlusivités Nine Inch Nails, mais aussi, parait-il, du Radiohead, entre autres...
> DJ Shadow (vous savez, U.N.K.L.E., tout çaaa...) donne son avis sur les logos envoyés pour son concours. L'un d'entre eux est, selon lui, "très Radiohead-esque". Check it out (255 Ko de Flash) !
> Toujours dans la catégorie Flash, les p'tits rigolos de Mondo ont mis en scène Thom dans leur show Absolute Zero (les précédents sont Madonna,Bono/U2...). Apparemment, cette animation est interdite aux moins de 14, bicoz "strong language". Et bééé... Attention, l'anim' n'est pas légère (1.5 Mo pour la version "light", 1.8Mo pour la "heavy"). Rigolo, quoi...
> Jonny en a fait un peu sur SWAG (="butin" en anglais, tiens...).
-x.
VENDREDI 17 NOVEMBRE
[14h25] - Des infos...
>
Selon le NME (et donc les rumeurs qu'ils ont trouvé), l'annonce exclusive qui sera donnée lundi prochain sur BBC Radio 1 consisterait en un Ed O'Brien venant faire le DJ. Ah. Cool.
> Toujours dans l'affaire "Article de RollingStone", ceux qui ont créé le site norollingstone.com (suite à un article se moquant gentillement de Pearl Jam) acceptent maintenant les messages de ceux qui n'ont pas aimé l'article sur Radiohead. C'est pathétique...
> RollingStone toujours, mais en Australie cette fois : vidéo pour Optimistic (un live). Je n'ai pas pu déterminer si c'était la même vidéo que celle qui est passée sur M6 ce matin, vers 2h03...
> Encore deux nouvelles réponses sur SpinWithAGrin.
-x.
MERCREDI 15 NOVEMBRE
[09h28] - Thom.
> Sam, envoyé spécial sur le msgboard, nous rapporte cet échange de civilités :
Sam : Quels est le tracklisting du 5ème album ?
Thom : Si je le savais, je te le dirais. Toutes celles jouées en concert sont dessus. Et d'autres. Avec un peu de chance.
> Le site de Capitol a mis en ligne quelques vidéos des concerts de Rh à Londres, et nous en promet d'autres pour les semaines à venir. MTV2 possède apeuprè la même choz.
> Selon FMA, il y aurait une annonce exclusive donnée lundi prochain sur BBC Radio1, dans l'émission 'The Breezeblock'. Miam.
> Matez MTV US ce soir (pour les chanceux qui l'ont), pour l'émission 'Radiohead Live In Dublin'. 'parait que ça parle de Radiohead...
> Le lien "aucun rapport avec la choucroute" du jour : Hi-Res.
-x.
MARDI 14 NOVEMBRE
[16h08] - HTML.
> Nouvelle page d'accueil pour le site officiel. Cé zouli too plin. (merci Sam).
> Mise à jour des rubriques Evènements et MàJ (haha!).

-x.

[12h45] - Au fait.
> Tiens, voui, j'avais oublié. Achetez le n°1 de Rock Mag, sorti le 10 novembre en France. En effet, en dépit d'un titre vraiment naze, d'une mise en page proche de celle du Melody Maker et d'un style pas éloigné de celui de RockSound, on y trouve un article, 'Kid A vu par les fans', dans lequel votre serviteur parle des ses expèrience autives, en compagnie d'autres gentilles gens (salut K.ro!).
> Thom a répondu à d'autres questions.
> Rions (en anglais) !
-x.
LUNDI 13 NOVEMBRE
[16h428] - Rhâlala...
>
Vu le nombre de mails reçu nous demandant de confirmer la mort de Colin, suite à nos infos de vendredi, NODATA tiens à publier l'annonce officielle suivante :
Un silence, même passé à l'envers, reste un silence. Si.
Le "Colin is dead" n'était donc qu'une blague, un clin d'oeil à la légende des Beatles, et la preuve que, quand on n'a pas d'info passionnante à se mettre sous la dent, on s'amuse comme on peut.

'faut pas croire tout c'qu'on dit, non plus, hein ?
> MaxK ne se mouille pas trop, mais bon :
Pour le moment, les seuls chansons prévues pour le prochain disque (album ou maxi) sont : 'Knives Out', 'Dollars And Cents', 'I Might Be Wrong', 'You And Whose Army ?' et 'Pyramid Song'.
> Mis à part cela, Christina Aguilera sort avec un de ses danseurs. Putain, je m'emmerde, grave...
-x.
VENDREDI 10 NOVEMBRE
[16h48] - Nougat.
>
Il ne se passe pas grand-chose dans le petit monde de Rh ces jours-çi.
> Mini-interview de Ed par Reuters.
> NPA fête son 100 000ème visiteur, et sort deux fanzines en un. Abonnez-vous !
> Avez-vous remarqué que le silence entre la version album de 'Motion Picture Soundtrack' et le "titre caché" final dure autant de temps que le troisième couplet de l'ancienne version acoustique de 'MPS' ? Ce silence est-il en fait le troisième couplet ? Entend-on "Colin is dead" en passant ce silence à l'envers ? Que de questions qui trouveront peut-être leur réponse sur Spin With A Green...
-x
MERCREDI 8 NOVEMBRE
[16h31] - Rollmops..
>
Les mecs du NME sont de gros R3b3lz : ils nous informent qu'on peut récuperer le remix de 'Street Spirit (fade out)' sur Napster. Ouaaaiis...
> Après Michel Stipe/REM, c'est au tour de Dunst/Chumbawalatrucchoz de dire du bien de 'Kid A' (en bas de page).
> Des tabs de 'Kid A', rédigée par le responsable de la portion Guitare de About.Com, sont disponibles sur about, donc.
> Selon cette review, 'Idioteque' n'est qu'un long solo de metal-guitar. Oh ?
-x
LUNDI 6 NOVEMBRE
[15h04] - Week-end update.
> Vive les ordis en panne...
Voici donc, pour changer, les dernières infos.
> Après la parution dans leur rubrique humoristique "Well Hung At Dawn" d'un article satirique sur 'Kid A', des milliers de fans, la plupart vindicatifs, ont écrit les deux p'tits gars de RollingStones.com. On peut désormais lire les mails les plus intéressants selon eux. C'est édifiant. Pour un peu, je me poserais des questions sur mon statut de fan. Bah. On a bien rit de toute façon.
> Dans un registre plus joyeux, Jonny a fêté ses 29 ans ce dimanche 5 novembre. De passage sur le msgboard, Thom nous informe : "Je crois qu'il est au Japon avec sa damoiselle. Peut-être tombera-t-il sur un ordinateur. J'en doute. Je n'arrive pas non plus à le contacter".
> Après MCM, c'est à MuchMusic de nous sortir une pseudo-vidéo pour 'Optimistic', en fait un assemblage de blips... Ca devait bien finir par arriver.
> Michael Stipe (of R.E.M. fame) ne tarit pas d'éloge à l'égard de nos amis les oxoniens dans son p'tit mail aux fans.
> Articles du jour (si on veut) : Q (Radiohead empêche la commercialisation du remix de 'Street Spirit (fade out)' par Paul Oakenfold. Rassurez-vous, NODATA l'a dans ses archives, il ne nous manque qu'une rubrique multimédia...), LiveDaily (bof...).
-x
JEUDI 2 NOVEMBRE
[19h58] - ...
> Review de 'Kid A' par PopNews (
hébergeur de notre mailing-liste, soi dit en passant).
-x

[17h29] - Courrier en r'taaaaaaard !
> 'marrant ça, j'aurais juré avoir mis les Infos à jour mardi dernier... Bon... Passons...
> Articles : MCM (un clip pour Optimistic. Ils en propose un extrait de 30 secondes : c'est un live. Reste à savoir d'où ça vient, tout ça), SonicNet (diffusion sur le Net des concerts de Rh), Q Online (pareil), LiveDaily (pareil).
> Pendant qu'on parle des concerts online : vous avez jusqu'à lundi pour écouter celui du 2 octobre à Warrington, sur le site de Capitol Recors. Et demain, on devrait trouver celui de Toronto sur le site du NME.
> Vu le peu de temps libre dont je dispose, le reste des news du jour sont fournies par nos sites partenaires à leur insu : GP, FMA, At Ease, CUTW et, last but not least, NPA. Plus mes journées se font courtes, plus je me rend compte combien GP devait apprecier mon travail de news-provider, à l'éopque... Bref, assez de sentimentalisme nostalgique, voici les news :
> SpinWithAGrin, le site de communication officiel du groupe, est enfin ouvert, et même rempli par endroits. Ainsi, dans la section Question&Réponses, Thom répond a des questions (si, si!).
> En passant, Thom a mis à jour sa page, avec un texte politico-bidule de Naomi Klein (auteur du livre 'No Lodo' vanté par les membres de Rh pendant les séances d'enregistrement de 'Kid A'. Encore un bouquin qu'il faudrait que je finisse de lire...). En passant, le p'tit mot caché dont nous vous parlions dimanche est toujours présent.
> Un site qui rempli bien son office : radioheadblips.com propose tous les blips, ainsi qu'une interessant section about.
> Après la gueuzesse de Garbage, c'est au tour de The Edge/U2 et et Stone Gossard/Pearl Jam de parler de 'Kid A'. Miam.
> Toujours Rh-U2 : Thom est remercié dans le livret du dernier album de U2, pour son action lors du mouvement Drop The Debt.
> Pour les fans de Quake, des fans encore plus fans que vous on créé une skin Test Bear pour Quake. Allez-voir ça !
> De nouveaux tisheurtes chez w.a.s.t.e. ...
> Pfiou.... A demain pour de nouvelles aventures.
-x
DIMANCHE 29 OCTOBRE
[17h18] - Et ça continue !
> Désolé pour le "pas d'niouzes", mais tout le monde n'est pas en vacances. Grr.
> Ceux qui utilisent Internet Explorer l'ont sans doute déjà remarqué : Thom a mis un p'tit message insidieux sur sa page
, écrit noir sur noir pour faire style. Le NME n'est évidemment pas passé à coté (là où il se goure, c'est que la dédicace "For Leo" dans 'Kid A' n'est pas destinée à Leo, fils de Tony Blair, mais à Leo, fils de Phil Selway). La teneur du message :
J'estime mériter d'être fiché au MI5 maintenant.
Tony, tu en penses quoi ?
Ce commentaire fait probablemet suite aux nombreuses pseudo-attaques à l'encontre de Tony Blair dont il a été question ces derniers jours. A mon humble avis, c'est plus ironique qu'autre chose (un message adressé aux journaleux ?), mais bon, hein... Pour ceux qui ne le savent pas, le MI5 (Security Service) est l'équivalent anglais de la DST française. Et, non, James Bond fait partie du MI6 (Secret Intelligence Service, =DGSE en France), PAS du MI5. Non mais oh.
> Dès lundi prochain, le second concert de Warrington sera diffusé sur le site de Capitol, ainsi que sur l'iBlip (qui se trouve sur notre page d'accueil), et ce pour une seule semaine.
> Article de LiveDaily. Bof. De ce que j'y comprend, 'faut avoir 16 ans pour apprécier 'Kid A'.
> Certains sites font de gros efforts : MTV possède une sympathique page dédiée à 'Kid A', Spin nous sort de bien belles exclusivités (dont un long échange de mails avec Thom et des photos et tout et tout), Soundbreak dispose d'un blip exclusif et d'un joli concours, et Triple J propose une interview en deux parties avec Ed (cherchez dans le bloc de mots rouge).
> Shirley Manson (from Garbage) donne son avis sur 'Kid A'. Si ça intéresse quelqu'un, allez lire son "Cher journal".
-x
JEUDI 26 OCTOBRE
[17h05] - Que dire ?.
>
On y voit déjà plus clair dans les infos, non ?
> Depuis que 'Follow Me Around' a été joué à Toronto, tout le monde possède les paroles complètes de la chanson. En l'occurence, on y trouve ceci :
Did you lie to us Tony ?
We thought you were different
Now you know we're not so sure
Et certains de relancer le débat : 'Thom s'en prend à Tony Blair !". Blah blah blah...
> Articeulss : CDNow (commérage d'after-party) et Undercover (pareil). Youpla. Celui de CDNow comporte néanmoins un p'tit commentaire acerbe sur 'Kid A'... Et Undercover propose 'The National Anthem' en téléchargement. Comme si on avait pas encore acheté l'album...
-x
MERCREDI 25 OCTOBRE
[17h03] - Choses à dire.
> Bon, mon ordi semble enfin réparé. Prions...
>
Comme d'hab', les articles : RollingStone (du rire à profusion), LA Times (review du concert de LA), mp3newswire (Rh n°1 grâce à Napster ?), ChartAttack (review du concert de Toronto).
> Des photos des célébrités reperées à l'after-show de Los Angeles (ptin, y'a Billy de APC!). Merci GP !
> MaxK nous parle des rumeurs concernant le 5ème album...
> 'faut que je pense à alléger la page des infos...
-x
Retour à l'accueil
Les archives